Nouveau mois, nouvelle chance ? pour ces trois signes, l’ambiance légère de la fin de l’été sera marquée par la lourdeur.
Pour trois signes du zodiaque, septembre sera difficile
L’été touche à sa fin et l’automne se profile à l’horizon. Les dernières journées chaudes se profilent, les feuilles commencent à changer de couleur. En fait, il règne une belle ambiance mélancolique de fin d’été, mais pour trois signes du zodiaque, celle-ci est troublée par les constellations des Étoiles. Découvrez ici quels sont les trois signes qui auront le plus de mal en septembre :
Capricorne :
Vous risquez de tomber dans des blocages relationnels et des problèmes de communication avec vos proches. D’anciens désaccords pourraient soudainement refaire surface, d’anciens amants pourraient réapparaitre sur votre radar.
Soyez particulièrement prudent lorsque vous prenez des décisions impulsives. Les malentendus pourraient faire paraitre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont en réalité.
Vierge :
Le mois de septembre pourrait vous inciter à faire des affaires trop belles pour être vraies. Soyez critique quant à la façon dont vous dépensez votre argent, car vous pourriez découvrir que les investissements que vous envisagez maintenant sont liés à des conditions indésirables.
Les dynamiques relationnelles et les questions d’estime de soi pourraient également être mises à l’épreuve en septembre, lorsque mercure rencontrera venus, la planète de l’amour. Donnez-vous un peu de temps pour mettre de l’ordre dans vos pensées sur la romance, l’identité et vos valeurs et assurez-vous que votre cœur est en accord avec votre tête.
Balance :
En septembre, vous vous occupez de questions d’expression de soi et d’identité, c’est donc un bon moment pour revoir la façon dont vous vous représentez et interagissez avec le monde.
Votre subconscient a beaucoup à vous dire en ce moment, même si les messages semblent être confus. Prenez du temps pour vous afin de faire le point sur vos pensées.