Le soin à réaliser avant votre départ pour les vacances

C’est la période estivale et bientôt le moment où vous pourrez vous allonger près de votre piscine pour des semaines de relaxation bien méritées. Toutefois, avant de partir en vacances, il vous faut impérativement procéder à un dernier soin afin de savourer les merveilleux jours qui s’annoncent.

L’exposition de votre peau aux rayons solaires comporte des risques. Ainsi, avant d’aller faire le plein en vitamine D durant ces vacances d’été, offrez à votre peau l’entretien qui lui convient. C’est quand même le minimum et en plus, il y a un type de soin qui produit des miracles incroyables.

La préparation de votre peau au soleil avec le soin Hydrafacial

Rien qu’en cherchant les mots-clés sur Instagram, vous découvrirez les résultats presque immédiats. Il s’agit d’une solution beauté idéale avant de se mettre sous le soleil. Non seulement ce soin est nettoyant, mais il est aussi hydratant. C’est le meilleur qui donne une sorte de nouveau départ à votre peau. Cette dernière gagne en élasticité et retrouve sa jeunesse.

Au cours d’une interview offerte à ELLE, la formatrice de l’Hydrafacial, Oriane Derrien n’a pas manqué d’évoquer la qualité du soin en question. D’après cette dernière, l’Hydrafacial représente une expérience véritable. Au moyen de la technologie brevetée, une hydradermabrasion est créée dans l’optique d’assurer le polissage en douceur de la peau. Les impuretés sont extraites pendant que les vitamines sont infusées au même moment. Tous les 28 jours, les cellules se renouvèlent. Une accumulation de cellules mortes, de points noirs ainsi qu’un surplus de sébum est réalisé par la peau. N’oublions pas également l’effet de la pollution. Au regard de tout cela, il est primordial d’éliminer l’ensemble de ces impuretés. Dans le même temps, il faudra permettre aux actifs provenant des crèmes tout comme des sérums de pénétrer la peau.

Une fois que votre peau est renouvelée, elle pourra jouir des nombreux bénéfices issus des effets de la protection solaire que vous avez choisie. Cette dernière crée en réalité une barrière indispensable face aux UV durant tout votre séjour.

À qui s’adresse le soin Hydrafacial et pourquoi ?

La correspondance du soin Hydrafacial à n’importe quelle peau et un avantage considérable. Que votre peau soit grasse, sensible ou autre, soyez rassuré. La seule contre-indication relève de l’allergie aux algues, tout comme à l’aspirine. Au cas où vous seriez enceinte ou que vous allaitiez, vous ne pouvez pas opter pour ce soin également. Par ailleurs, les personnes qualifiées pour le recevoir ne doivent pas s’y lancer sans prendre au préalable par le bilan cutané. Ce dernier pourra vous offrir des informations cruciales sur le type de peau que vous avez et l’état dans lequel elle se trouve.

Enfin, à la suite de ce bilan, vous pouvez vous lancer dans un nouveau départ pour votre peau. Vous aurez besoin de deux voire trois séances en fonction de son état avant d’être en mesure d’apprécier totalement les effets de ce soin. Une chose est sure, vous noterez de vraies merveilles, surtout avant de partir au soleil. Dès lors, votre hâle deviendra plus uniforme une fois rentré, si vous vous exposez au moyen d’une protection face aux UV. Cela vous évite les coups de soleil.

Après votre retour des vacances, vous pouvez aussi programmer un soin nouveau pour nettoyer les débris de crèmes solaires qui sont restés. Voilà maintenant de vraies vacances offertes à votre peau !