Vous voulez qu’IL tombe amoureux de vous ? La science sait ce que vous devez faire pour que cela arrive.

Vous êtes rencontrés, vous vous trouvez intéressants et le premier rendez-vous a été également un succès? C’est le moment de travailler pour qu’il tombe complètement sous votre charme. Selon la scientifique Tracey Cox – qui s’intéresse de près au thème « tomber amoureux » -, il est préférable de suivre les points suivants dans l’ordre pendant la phase de rencontre :

  • SOYEZ FACILE À VIVRE

« Facile à avoir » ne signifie pas que vous devez sauter dans le lit à la première occasion. Dans ce cas, cela signifie : communiquez avec lui, accordez-lui de l’attention, répondez à ses messages et rencontrez-le souvent. Différentes études montrent que lorsque nous voyons beaucoup ce que nous aimons, nous ne faisons que l’aimer davantage.

  • SOYEZ DIFFICILE À OBTENIR

Oui, vous avez bien lu : Le « facile à avoir » est directement suivi d’un « difficile à avoir ». Mais seulement lorsque vous l’avez déjà enroulé autour de votre doigt avec votre attitude « facile à avoir ». C’est alors, selon Tracey Cox, qu’il est recommandé de se faire rare. Le principe est simple : les gens apprécient davantage les choses qu’ils aiment, mais qui sont rares ou difficiles à obtenir.

  • LAISSEZ-LE FAIRE DES CHOSES POUR VOUS

Faire quelque chose pour les autres rend heureux. Inversement, en amour, si vous lui permettez de vous rendre service (de vous aider à faire quelque chose, par exemple), il se sent utile et heureux. Résultat : il vous aime (encore) plus qu’avant. Laissez-vous donc gâter de temps en temps !

Attention : ces 36 questions ont pour but de faire en sorte que le courant passe lors du premier rendez-vous !

  • GARDEZ LE CONTACT VISUEL

Zick Rubin, psychologue à Harvard, a découvert que les couples amoureux se regardent dans les yeux 75 % du temps lorsqu’ils parlent et se laissent beaucoup plus lentement distraire par autre chose (ou d’autres personnes). En comparaison : dans une conversation « normale », les gens n’ont un contact visuel qu’entre 30 et 60 % du temps. Autre avantage pour les amoureux : le cerveau libère de la phényléthylamine lors du contact visuel, ce qui entraîne les fameux papillons dans le ventre, les palpitations cardiaques ou la sueur sur la paume des mains. Plus votre interlocuteur libère de phényléthylamine pendant la conversation, plus son amour pour vous sera grand. Regardez-le donc souvent profondément (et longuement) dans les yeux. Faites attention ! CES 4 qualités sont celles que les hommes recherchent le plus chez les femmes.