Tu veux savoir ce que Marilyn Monroe fait juste après s’être levée ? Nous avons fait des recherches et savons comment l’icône de beauté commence sa journée.

Marilyn Monroe est encore considérée aujourd’hui comme l’une des plus belles femmes du monde. Même si sa beauté est naturelle, elle a eu recours à différentes routines de beauté – que l’on peut désormais consulter dans un document ! Nous savons désormais ce que Marilyn faisait directement au lever et quelle était sa routine beauté du soir.

  • Ce document montre la routine beauté de Marilyn Monroe

Aujourd’hui encore, l’icône de la culture pop a des millions de fans dans le monde entier, qui peuvent maintenant se réjouir : On peut maintenant voir un document où l’on peut admirer la routine beauté de Marilyn Monroe ! C’est possible grâce au musée du Maquillage de New York, où l’un des anciens experts en soins de la peau de Marilyn donne un aperçu des soins de beauté quotidiens qu’il lui prescrivait en 1959.

on peut  voir  en cette article que Marilyn avait tendance à avoir la peau sèche – la plupart des produits cosmétiques ont des propriétés hydratantes. On lui prescrit également l’interdiction de consommer des noix, du chocolat, des olives, des huîtres et des moules.

  • Voici la routine beauté matinale de Marilyn Monroe

Si vous voulez maintenant vous sentir comme l’icône de la pop, vous devriez vous inspirer de sa routine de beauté matinale. Celle-ci consistait à nettoyer son visage et son cou à l’eau chaude avec le « Phelityl Cleansing Bar », suivi d’un toner teinté pour le visage. Ensuite, elle devait appliquer avec précaution la « crème pour les yeux Erno Laszlo PH elitone » en petite quantité autour des yeux, avant d’utiliser une poudre pour le visage sur l’ensemble du visage et du cou.

  • La routine beauté du soir de l’icône pop : ce qu’elle faisait avant d’aller se coucher

Ce n’est pas seulement sa routine beauté du matin qui est inscrite sur le document, mais aussi sa routine du soir pour avoir une belle peau. Avant d’aller se coucher, elle suivait une routine similaire à celle du matin, sauf que pour les occasions formelles, elle devait commencer par le Shake-It-Toner et appliquer la crème pour les yeux sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Ensuite, elle a tamponné le tout avec un mouchoir en papier et a fixé la poudre biphasée.